Zoropsis spinimana Accouplement / Acasalamento

Publié le par Luis Nunes Alberto

undefined

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça y est j'ai pas eu peur je te promets et l'album est superbe, tu as une araignée vraiment superbe !!! le gros plan du monsieur est particuliérement trés beau   
Répondre
L
Merci pour ton aide encore une fois
C
Non j'ai pas encore vu l'album lol mais ça va pas tardé c'est un album de famille ?oups 
Répondre
L
Oui tout á fait, un album de famille
R
Bonsoir Luis,Ah! Oui de bien belles photos (album) d'une espèce que je n'ai pas encore vue... (et merci à chriscraft de m'avoir avertit !!...)je ne suis pas convaincu que ce soit un accouplement... la femelle m'a déjà l'air bien pleine et la position d'accouplement devrait-être inversée... mais ça n'empêche que tes photos soient très réussies... Bravo !!Richard
Répondre
L
Merci Richard. Tu as certainement raiso, je m'etais dejá fait la même reflexion mais je n'y connais pas grand chose encore aux araignées, c'est pas evident. En tout cas si ce n'est pas un accouplement ce sera probablement une position de defense, de protection pour la naissance des petits. Je les tiens á l'oeil.
C
oUah :) superbeeeeeeeeeeeeeeee :)))))))))))) 
Répondre
L
Oui superbe. Tu as vu l'album?