Mais c'est beau/ Mas é belo / But it's beautiful

Publié le par Luis Nunes Alberto


Je ne sais pas ce que c'est mais c'est beau

Não sei o que é mas é belo

I don't know what that is but it's beautiful

 



undefined

undefined

Publié dans pleinsoleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
concordo,também não sei o que é,mas é uma flôr muito bonita!
Répondre
L
Agora já sei o que é Tulipa silvestre
M
C'est une tulipe sauvage, ou tulipe des vignes (Tulipa sylvestris). Espèce devenue rare à cause des pesticides.
Répondre
M
Ça remonte à mon grand-père qui a fait la guerre de 14-18 vers Lille.
Répondre
L
La troisieme generation
L
Je crois que c'est une fleur. Je ne sais pas laquelle mais elle est jaune.
Répondre
L
Bravo! tu as gagné le yo-yo en bois du japon avec une ficelle du même metal.
M
D’après ta bannière, tu es dans le sud, j’ai visité l’Algarve, mais très vite le centre était mon objectif de Fatima à Coimbra en passant par Nazaré.Je fais aussi un peu de macro, désolé de ne pas connaître ta fleur, je reviendrais te voir !
Répondre
L
Tu es d'origine portugaise?