Transparence/ Transparencia/ Transparency

Publié le par Luis Nunes Alberto

Publié dans insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, Luis. Je pensais que tu étais une fille, tes images sont si délicates. Tes peintures devaient être bien jolies. Quand je suis en peine de création ou d'écriture, je traîne sur les forums ou dans les blogs et je suis souvent ébaubie par les talents que j'y vois. Vis-tu de ton Art?
Répondre
L
<br /> je suis aussi artisan et je vis de l'artisanat.<br /> <br /> jette un coup d'oeil dans mes albums<br /> <br /> <br />
J
está realmente uma bela fotografia...o bichinho estava a abrigar-se do sol pendurado na parte de tras da folha,é inteligente! =D
Répondre
L
<br /> Inteligencia tem ele aos montes, sim a foto é bela tou tdo babado, lol<br /> <br /> <br />
L
Connais pas le nom, mais quelle belle photo !!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> chrisoperia<br /> <br /> <br />
M
tres belle photo!bises
Répondre
L
<br /> merci mymy, bises<br /> <br /> <br />